Des collègues nous ont interpelé sur le fait qu’ils sont convoqués le mercredi 1 juillet de 14h00 à 17h00 à une réunion en visio afin de préparer la coordination de svt et sciences physiques pour les corrections des épreuves du brevet. Ces collègues nous ont fait part de leur colère et sentiment d’ injustice car ils ne sont ni rémunéré pour cette mission supplémentaire, ni volontaire et sont convoqués un mercredi après-midi sur du temps libre.
Le syndicat a envoyé un courrier dès aujourd’hui au rectorat et à l’ inspection pour que soit reporté cette visio à une demi journée travaillée et que ces missions soient rémunérées et non imposées.




